''Le véritable combat de la jeunesse africaine est de chasser les tyrans à la tête de nos états''

 

Bien que je sois fondamentalement opposé à toute forme de traite et que je respecte cette mobilisation massive des africains contre cette inhumanité horrible qu'est la Traite de Noirs en Lybie.

Je considère dans cette affaire d'indignation contre la traite des noirs en lybie que ''le véritable combat de la jeunesse africaine aujourd'hui est de chasser les tyrans à la tête de nos états''.

Je partage sur ce point, cet avis de #KemiSeba tenu hier à Paris pendant les manifestations contre l'esclavage des noirs en Lybie.

Lui qui, pour une fois, semble avoir compris que l'ennemi n'est ni à l'etranger, ni ne nous est étranger mais bien dans nos pays respectifs et même proches de nous.

Contrairement à certains panafricanistes mal endoctrinés en Afrique francophone par la chaine #afriquemédia pour tenir les occidentaux responsables intégrales des turpitudes africaines et entretenir une haine contre les blancs, du pure racisme à l'envers.

Pourtant, il est établit clairement aujourd'hui que les occidentaux exploitent la corruption et la volonté de demeurer ad eternum au pouvoir de nos dirrigeants pour accomplir toutes lerus basses besognes généralement sans que leur propre opionion publique n'en ait conscience.

Il a compris finalement que la source des maux dont souffrant la jeunesse africaine n'est ni plus ni moins que les dictateurs et leurs régimes criminels et oppressifs qui sont à la tête de nos états.

Le véritable combat est donc comme le dit Patrice Nganang, leur chassement, C'est la libération des peuples africains de ces postes avancés de la servitude africaine.

Tout autre combat populaire en marge de cette orientation politique n'est que de la poudre aux yeux ou une perte de temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog