Les militants RDPC du Littoral à l'école du militantisme politique.

Présidée par le Ministre de la Justice et garde des sceaux, Laurent Esso, Chef de la Délégation Permanente Régionale du Comité Central du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) pour le Littoral, la deuxième session de formation des militants du parti au pouvoir s'est tenue ce jour  dans la maison du parti de Bonanjo.

Les participants ont bénéficié des enseignements portant sur ''les relations entre les instances du parti et la base; le fonctionnement des organes de base; la préparation des prochaines échéances électorales; et le RDPC face à l'unité du pays''.
 
Cette activité qui a vu la participation des présidents et des délégués à la formation des sections de ce parti dans la région du Littoral s'inscrit dans le cadre de l'Académie du RDPC.
 
Une institution politique créee au sein du RDPC il y a deux ans par son président national, Paul Biya suivant la décision N°002/PN du 23 avril 2015 pour essayer de remédier au déficit de formation politique de ses militants dont la plupart rejoigne le plus souvent le RDPC et malheureusement sans véritable connaissance, ni de ses règles, ni de son idéologie.
 
DD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog